paradyse guild Index du Forum

paradyse guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prèsentation de Ut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradyse guild Index du Forum -> paradyse guild -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utgarda

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Prèsentation de Ut Répondre en citant

1- Petite présentation IRL

Je m'appelle Audric, mais Ut c'est mieux et moins étrange. J'ai 24 ans, et je suis dans l'armée de terre (je ne sais pas trop ce que j'y fais mais... chut). Je prône la misanthropie, mais je reste quelqu'un d'assez altruiste... Rolling Eyes
qui offre son corps (mesdames.. Razz ). Quant à ma situation géographique... je vie dans une ville de consanguin en Lorraine (et je suis désespéré).
Mes loisirs ? Heu... Quoiqu'il en soit, Jack est un grand philosophe et par inférence cartésienne je suis un philosophe. Sinon je fais un peu tout et n'imp'. Le travail de la misanthropie est mon principal loisir. (dédicace à Jacky Daniels, mon frère de sang).
J'ai un ordi (oui !), avec mumble et ts3, voir skype, et de très bon ping.
Je joue à wow depuis la moitier de LK.

2- Présentation de votre Personnage main

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Utgarda/advanced

Ut est un paladin vindicte d'ilvl386 glyphé, gemmé et enchanté qui tape correctement. Il a une seconde spé heal un peu caca boudin faute de stuff. Il est trop beau gosse, puisqu'elfe de sang, même s'il ressemble à un perroquet...
Je connais bien ma spé.
Pour mes métiers: forge 525 et ingé 525.

3- Votre avancé PVE

Mon avancé pve s'est arrêté à la Descente de l'ail noir, car indisponible (dernière opex).
Bien sûr, j'ai fait les 2 raids bidons en finder.

4- Vos addons

J'utilise principalement dbm et recount.

5- Vos disponibilités

Je suis disponible quasiment tous les soirs de 18h à 01h, mais c'est modifiable selon la disponibilité requise.

6- Pourquoi Paradyse ?

J'ai envie de dire : mais pourquoi pas ?
Je suis resté chez dynastie 85% de mon jeu sur wow. Quand je suis parti et que j'ai commencé à chercher des guildes avec certains critères comme l'effectif, l'attitude du joueur de cette guilde que j'ai eu la première fois, l'avancée pve.. etc, il ne restait pas grand chose. Après, je ne peux pas en savoir plus, je ne suis pas membre Wink

Tchou bisous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur Djayke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Prèsentation de Ut Répondre en citant

Bonjour Ut, je suis Hârma, MG, RL.

J'ai adoré ton humour sur ta présentation irl ! Mais sa ne fait pas tous ! =)

Bon je vais être direct ! Au niveau du gemmage, métier et enchante rien a dire.

En revanche tes retouches sont mauvaises, même si le cap expé est une priorité, te voir avec 5% de touchers sur du raid Normal c'est pas bon et tu as retouché ton touché en expé ( OMG ).Par conséquent il te faudra revoir sa au plus vite. Mais nous seront la pour t'aider =)

Sinon je vois que tu n'as aucune avancé en PVE ( disont les choses clairements ). Nous ne sommes pas la pour te PL. Tu devra t'investir au maximum avec le R2. A part sa je ne vois rien de mauvais dans ton apply.

Par conséquent moi je te dit +1 avec une phase de test. Il faudra nous convaincre =)

Bonne fin de journée à toi !

Hârma

C'est dans l'alcool que je nage le mieux !

Tarhorned

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: Prèsentation de Ut Répondre en citant

Salut moi Tarhorned sur le forum, Abbâdøn in game voleur et officier de la guilde.

J'ai apprécié la note d'humour et comme l'a dit mon GM ça ne fait pas tout.

Que dire de plus ? En fait rien Hârma a fait le tour de ton perso, pour moi c'est +1

Et comme te l'a dit Hârma on est pas là pour te farmer ton stuff pendant que tu te touches le kiki !

à bientôt Wink

Obzen

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Prèsentation de Ut Répondre en citant

Salut à toi confrère Palagay, Je me présente Obzen sur le fofo, mais Elaia ingame que tu as du surement croisé entrain de slacker orgri (mon passe temps favori), et officier de la guilde.

Ta postulation est correcte, c'est deja un bon point, mais comme mes poto officiers disent, ça ne fais pas tout !

Ton cap toucher me donne envie de pleurer et tu parles de bon dps, comment arrive tu as dps sans toucher ton ennemi ? Fais tu pareil a l'armée ?  Twisted Evil

Comme Hârma l'a dis, le PL n'est pas envisageable a vue de ton avancée sur add, mais je te fais confiance a t'impliqué au maximum dans le roster 2 !

Si tu remèdie ça au plus vite, c'est un +1 pour ma part.

En tout cas, a+ IG et GL pour ta candidature Wink

Amicalement, 

La pétasse Elaia.

Obzen

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Prèsentation de Ut Répondre en citant

J'ai zappé juste une chose, change ta transmo, c'est degueulasse Razz

Utgarda

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:39 (2012)    Sujet du message: Prèsentation de Ut Répondre en citant

Et bien, j'admet volontier que ma transmo peut piquer les yeux, mais je me fais aider et soigner... car j'aime, et je sais que les gens sont des jaloux.

J'ai retouché pour le cap toucher 961 (?) et soft cap 16+10.

Passionnement,

tUte.

MSN
Obzen

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:12 (2012)    Sujet du message: Prèsentation de Ut Répondre en citant

Salut, je viens de voir que tu as fais tes corrections de retouches etc comme il le fallais, donc je maintiens mon +1 !

Wisp un Off pour ton guildage Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Prèsentation de Ut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradyse guild Index du Forum -> paradyse guild -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange