paradyse guild Index du Forum

paradyse guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Mage Arcane ( Accepter - En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradyse guild Index du Forum -> paradyse guild -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pata

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:40 (2012)    Sujet du message: Postulation Mage Arcane ( Accepter - En test ) Répondre en citant

Yopo All

Je m'appelle Franklin, je sais lassé mes chaussures et compter deux par deux et aussi une fois au stage d'été j'ai vu ...

Non plus serieusement moi c'est Fled oui Fled pas Fred (25ans) Smile

Mon perso main actuel que je joue depuis fin LK est Patacrepe Mage acrane voir ici => " http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Patacrepe/simple "
Pourquoi vous linker mon avancé puis qu'elle est noté sur l'armurie

Pour mes addon je vous linkerais plutot un screen serieux j'ai rien d'origine IG.

Je suis disponible de suite pour tout ouverture et oui je suis célibataire !!! (jamais la vendredi samedi)

Pourquoi Paradyse ??? Demandez a Juki :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarhorned

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:53 (2012)    Sujet du message: Postulation Mage Arcane ( Accepter - En test ) Répondre en citant

Et c'est Franklin ! Bref trêves de plaisanterie.

Juki c'est mwoua ! Je te connais toi, Ô petit homme vert (ou presque) et je sais que t'es bon c'est pour ça que je met 

_|_ /|
          |    |

Pata

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:54 (2012)    Sujet du message: Postulation Mage Arcane ( Accepter - En test ) Répondre en citant

MERCI Smile

Obzen

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: Postulation Mage Arcane ( Accepter - En test ) Répondre en citant

Yo Pata, Pour moi ce sera +1 mais le roster 1 est full, mais suite a la sortie futur de Diablo 3, peut etre qu'une place se liberera, mais sinon pourquoi pas, si t'es un pote a juki, tu dois etre comme lui ........

Amicalement, Obzen.

Administrateur Djayke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: Postulation Mage Arcane ( Accepter - En test ) Répondre en citant

Bonjours Pata,

Comme on te la dit plus haut a l'heure actuel le R1 est full, cependant on va te prendre en test pour voir ce que tu vaux, Tu as ta place a gagner =)

Pour les disponibilités 3 soirs de raid sont obligatoire, le mercredi, le jeudi et le dimanche de 20H30 a 23H .

Donc voila je te laisse voir avec juki pour te guilder des que tu le souhaites !

A bientôt

Arma

C'est dans l'alcool que je nage le mieux !

Pata

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: Postulation Mage Arcane ( Accepter - En test ) Répondre en citant

Yop, je n'ai jamais dit que je voulais une place dans le roster Smile

Si je postule ici c'est simplement que la HU se pète la tronche et que je n'y connais plus grand monde ^^

Pour les 3 soirs comme dit plus haut je suis juste jamais la le vendredi et le samedi le reste chuis tjs opé.

Pour l'invite je vais attendre la fin de semaine (lundi ou mardi) car je suis encore tagé avec la HU et qu'on a pas encore clean

PS: Obzen je suis bien pire que Jukiki Very Happy
Loading...

Obzen

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: Postulation Mage Arcane ( Accepter - En test ) Répondre en citant

Oooooooh mayrde !

Wisp un off pour ton guildage apres le clean de ton tag Smile

chiichiie

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: Postulation Mage Arcane ( Accepter - En test ) Répondre en citant

ohhhhhh punaise rien que pour voir pire que juki je dit +1 moi Wink

Administrateur Djayke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: Postulation Mage Arcane ( Accepter - En test ) Répondre en citant

Oh non pata tu peux pas dire étant moi même un ancien de la hu je peux pas te laisser dit qu'il faut qu'elle se pète la guele !!

Enfin bref, niveaux raid on verra en temps et en heure !

Bienvenue chez les fous !!!

C'est dans l'alcool que je nage le mieux !

Pata

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Postulation Mage Arcane ( Accepter - En test ) Répondre en citant

Merci a tous

Entre nous Arma, la HU n'est plus celle que tu as connu, bcp sont partis sur LoL ou Swtor du coup j'y trouve plus ma place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Postulation Mage Arcane ( Accepter - En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradyse guild Index du Forum -> paradyse guild -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange