paradyse guild Index du Forum

paradyse guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Pala tank ( Accepter - Déguildé en fin de test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradyse guild Index du Forum -> paradyse guild -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladïane

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Postulation Pala tank ( Accepter - Déguildé en fin de test ) Répondre en citant

1- Petite présentation IRL
Je m'appelle Marine j'ai 17 ans je suis quelqun de poctuel et gentille je fais de la gym et equitation, je jous à wow depuis le debut et je suis au lycée dans le sud est de la France.
2- Présentation de votre Personnage main 
C'est un paladin stuff 393 avec des bonnes glyphes et des bonnes gemmes surtout de maitrise le plus important pour un tank j'ai 2 spe Heal en pvp surtout et Tank en pve.
     -Lien d'armurerie requis
L'armurerie de wow
3- Votre avancé PVE
Je connais les strats de add j'ai deja fait add hm normal et finder.
4- Vos addons
Atlasloot, Bagnon et Recount.
5- Vos disponibilités
Toute la semaine en general je previens quand je peux pas ou je suis epuiser.
6- Pourquoi Paradyse ? 
Parceque on men à parler et je vois que vous faite bcp de add dj bg tout ce que je need et vous etes srx et de bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zikus

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Postulation Pala tank ( Accepter - Déguildé en fin de test ) Répondre en citant

Lien armu
Tu n'utilise pas Omen ni DBM comme addon ?

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: Postulation Pala tank ( Accepter - Déguildé en fin de test ) Répondre en citant

Bonjour Paladïane, je te remercie tout d'abord de l’intérêt que tu porte à notre guilde.
Je laisse aux Pala tank le soin de faire des commentaires sur ton stuff vu que je n'y connais rien.

ensuite je me permet d'ajouter ton lien d'armurerie vu que tu l'as oublié : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Palad%C3%AFane/advanced

Juste une petite question les add-ons que tu as cités sont ils les seuls que tu as ?
Pourrais-tu préciser tes disponibilités(ajouter les heures "précises" de tes dispo) ?

Dernière édition par Tarhorned le Lun 12 Mar - 00:00 (2012); édité 1 fois
Paladïane

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Postulation Pala tank ( Accepter - Déguildé en fin de test ) Répondre en citant

Salut nn je vais les tellechargers ces add on. Oui dsl j'ai oublier

Administrateur Djayke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Postulation Pala tank ( Accepter - Déguildé en fin de test ) Répondre en citant

Rien a rajouter après notre conversation =) Si ce n'est que l'on retouchera ton stuff, enchante etc ! +1

C'est dans l'alcool que je nage le mieux !

Obzen

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Postulation Pala tank ( Accepter - Déguildé en fin de test ) Répondre en citant

Apres avoir un p'tit peu discuter avec toi +1 pour ma part, mais retouche gemme a changé et ça sera au top Smile

Xaldin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:05 (2012)    Sujet du message: Postulation Pala tank ( Accepter - Déguildé en fin de test ) Répondre en citant

+1 pour ma part ! Une voie féminine de plus dans la guilde feras du bien et chiichiie se sentira moins seule  Mort de Rire

Obzen

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Postulation Pala tank ( Accepter - Déguildé en fin de test ) Répondre en citant

Contact un membre de la guilde pour ton guildage Smile 

subu

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Postulation Pala tank ( Accepter - Déguildé en fin de test ) Répondre en citant

chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Postulation Pala tank ( Accepter - Déguildé en fin de test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradyse guild Index du Forum -> paradyse guild -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange