paradyse guild Index du Forum

paradyse guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pratès " ACCEPTER "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradyse guild Index du Forum -> paradyse guild -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
subu

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Pratès " ACCEPTER " Répondre en citant

Aide à la candidature: chiichiie aide moi !!!!!

1- Petite présentation IRL : technicien d'assistance informatique, 32 ans, gossebeau, t'as vu tu vois

2- Présentation de votre Personnage main : Subu : prêtre ombre kikoo, chez vous : Pratès; démo affli
     -Lien d'armurerie requis

3- Votre avancé PVE : faut détailler ? ---> vanilla clean, bc aussi, wotlk aussi, me manque que T4W

4- Vos addons ---> recount, BW, DBM, Omen, plus des add-on spécifiques aux classes

5- Vos disponibilités ---> Subiluntar en prio (main) mais autant elle que jacques pradel dispo mercredi, jeudi dimanche soir, lundi et mardi en suspens

6- Pourquoi Paradyse ? ----> fallait pas m'inviter

Voici les grandes lignes, merci de détailler chaque partie, et de rédiger une candidature soigner ( Languague sms interdit )

Merci de créer vous même un topic pour poster votre candidature !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zikus

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Pratès " ACCEPTER " Répondre en citant

Moi je suis POUR !
Mon futur colloc' Very Happy

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Pratès " ACCEPTER " Répondre en citant

bienvenue chez les fous ^^

Rëstlin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Pratès " ACCEPTER " Répondre en citant

Petite vue rapide, j'ai pas pu voir l'armurerie mais pour moi c'est ok Smile

subu

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Pratès " ACCEPTER " Répondre en citant

je rajoute le lien armu de Pratès

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Pratès/simple

Administrateur Djayke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Pratès " ACCEPTER " Répondre en citant

Okey Donc Bienvenue chez nous pratès !

C'est dans l'alcool que je nage le mieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Pratès " ACCEPTER "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradyse guild Index du Forum -> paradyse guild -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange